Re: ssh/RSA

Author: François BAYART
To: ML Guilde
New-Topics: Re: ssh/RSA, ca marche
Subject: Re: ssh/RSA
euh

ca marche sans trop de soucis en fait
tu mets ta premiere clé dans authorized_keys
ensuite tu envois ta deuxieme clé dans /tmp par exemple

puis tu fais cat /tmp/identity.pub >> ~/.ssh/authorized_keys
et t'es sur ke la clé s'ajoute à la suite sans soucis.

et tu effaces la clé dans /tmp

francois

--
francois bayart · http://www.avence.com/whois/?u=francois
avence [ electro-communication ] · paris · france

fingerprint : DEBA 58C7 201C E1E4 D73E BD95 7A79 1C4B 1743 9D8A