Re: ssh/RSA, ca marche

Author: Frederic Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: Re: ssh/RSA, ca marche
On Wednesday 18 September 2002 10:27, François BAYART wrote:

> ca marche sans trop de soucis en fait
> tu mets ta premiere clé dans authorized_keys
> ensuite tu envois ta deuxieme clé dans /tmp par exemple
>
> puis tu fais cat /tmp/identity.pub >> ~/.ssh/authorized_keys
> et t'es sur ke la clé s'ajoute à la suite sans soucis.
>
> et tu effaces la clé dans /tmp

Bon, j'ai refait des tests. Chaque machine locale envoie son fichier
identity.pub vers la machine distante, sous un nom distinct. Ensuite je
fais un cat identity.pub* > authorized_keys, et la, O miracle, ca marche.

Je suppose que je ne faisais pas ca proprement...

Merci a tous pour votre aide.

--
    Frederic