Re: Permissions

Author: Ika OSCAOS
To: ML Guilde
Subject: Re: Permissions
Certains me corrigerons peut etre, mais je crois que par defaut le fichier a
pour groupe ton groupe principal. Si tu veux que tes fichiers appartiennent a
un de tes groupes secondaires tu es je pense obliger de faire un "chgrp
parents" sur ces fichiers.
Dans ton cas, tu peux faire en sorte que ton compte et celui de ta femme aient
comme groupe principal le groupe parents. Pour cela tu regardes le gid de
parents dans ton fichier /etc/groups et tu remplaces ton gid par celui de
parents dans le fichier /etc/passwd .

-- Ika --

--
Ika