Re: Permissions

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Permissions
On Tuesday 17 September 2002 16:07, Ika OSCAOS wrote:

> Tu peux essayer de mettre un umask 113 dans ton .bash_profile par
> exemple. Tout tes fichiers seront alors crées avec les droits 664.

Ok pour les droits. Ca marche bien. Mais comment faire pour que le groupe
soit change en 'parents' ?

Quand j'ai dit que les comptes appartenaient a ce groupe, c'est en plus de
leur groups d'origine. Sous Debian, c'est exemple 'toto.toto'. Il faudrait
que le fichier une fois copie dans le repertoire en question deveinne
'toto.parents'. Ou une autre solution pour que les comptes appartenant au
groupe 'parents' puissent effacer *tous* les fichiers mis dans le
repertoire.

Une idee ?

--
    Frederic