Re: Woody gdm XF86Config

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: Woody gdm XF86Config
On Thu, 2002-09-05 at 16:43, Hervé de Dianous wrote:
> P'tain !!!!
> Gnome-session n'était pas installé !!!!
> Il est marqué : Priority optional
> Conffiles:
> /etc/gnome/default.session
> /etc/gnome/default.wm
> en effet, en laçant par starx, gnome était bien là sans wm !!!
>
> Après avoir lu çà, je n'avais pas jugé utile de l'installer !!! :
> This package contains a X11-compliant "session manager" (similar to xsm)
> with Gnome extensions. When you log out, the session manager will save the
> state of all your Gnome apps. When you log back in, the session manager
> [...]

je collectionne les sucettes on dirait...
par ailleurs, tu devrais ptetre installer ou te faire un package
task-gnome-desktop (ceci dit j'ai pas regarde le dernier systeme de
tache, parait qu'il a changé).
ça me rappelle qu'il faut que je regarde ça pour defora...

hop hop encore plin plin de taf' aaaaaaargh!!!

--
Pierre