Re: Woody gdm XF86Config

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: Woody gdm XF86Config
On Thu, 2002-09-05 at 15:20, Hervé de Dianous wrote:
> Oui, c'est mieux Mais:
> Le serveur X se charge, j'ai la fenêtre de login gdm (avec la souris et
> le clavier) je me logue en utilisateur ... puis ... rien
> extinction-autorelance ... sawfish-gnome ne se lance pas !! :(((
> ci-joint les XF86Config
> A+ Merci

si gdm se lance, XF86Config n'a aucun probleme.

par contre, verifie que:
gnome-session et sawfish-gnome sont installes.
les utilisateurs ont bien le droit d'acces à leur /home.
le script XSession par defaut est "Gnome" pour Gnome, ou "Debian" pour
XSession (encore un reproche que je fais à gdm, c'est tres confusant
leur truc).
y a pas de .xsession foireux.
etc.

--