procmail

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: procmail
Bonjour,

Petite question a propos des regles de procmail :

Je voudrais faire quelque chose du genre :

:0:
* ^To: *(.+)
\1

a savoir ranger tous les courriels de la forme '<destinataire>@domaine'
dans une boite qui sera nommee 'destinataire'. Je ne sais pas a l'avance
quels peuvent etre les noms des destinataires.

Le '\1' est sense contenir le resultat de l'expression reguliere entre
parentheses, mais ca ne marche pas (il m'a cree une boit nommee '1').

Il y a bien une variable positionnee par procmail, MATCH :

MATCH  This variable is assigned to by procmail whenever it is told to
       extract text from a matching regular expression. It will contain
       all text matching the regular expression past the `\/' token.

Comment dois-je l'utiliser sur l'exemple ci-dessus ?

Merci de votre aide.

--
    Frederic