Re: procmail

Auteur: Reveret Julien
À: ML Guilde
Sujet: Re: procmail
On Thu, Sep 05, 2002 at 09:04:53AM +0200, Frederic Mantegazza wrote:
> Bonjour,
>
> Petite question a propos des regles de procmail :
>
> Je voudrais faire quelque chose du genre :
>
> :0:
> * ^To: *(.+)
> \1

Je ne connais pas encore très bien procmail, mais je peux te donner des
infos sur procmail, comme la doc de thomas nemeth, sur :
http://tnemeth.free.fr
qui contient d'autres liens vers des docs sur procmail.

Sinon, si chaque user a un répertoire home, tu peux y mettre un .forward et
un .procmailrc tout bête, non ? (enfin, si chaque utilisateur a un
répertoire home, ce qui n'est pas forcément le cas).

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc