RE: Stratégie de sauvegarde ... et manip violente !

Author: Ismael Touama
To: debutant
CC: guilde
Subject: RE: Stratégie de sauvegarde ... et manip violente !
Ok j'ai fais une manip assez radicale,
voici en fichier jusqu'à la tentative
de restauration de données les manipulations
faites.

Bon, je le dis tout de suite j'ai effacer comme une
*brute* /usr (et consciemment !! ca me fait très rire !!)

Bref j'ai donc perdu mes manpages (là ca fait moins rire
ce manque de jugeotte), mes configurations X...

Pour recouvrir mes données j'ai essayé ça:
cpio -ivdm </home/IT_usr/Backup/usr_bkp02092002

Mais rien ne se passe si ce n'est ces 2 lignes:
/usr
1 block

Et bien j'attends l'aide des expérimentés.
(J'ai bien un cpio dans mon /bin)

Merci pour tout,
olé
ism