Re: connection xdmcp sur mdk 8.2

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: anne aublanc
CC: guilde
Sujet: Re: connection xdmcp sur mdk 8.2
Le Thu, 29 Aug 2002 17:40:45 +0200, "anne aublanc" <anne.aublanc@???> a écrit :

> [...]
> fonctionne bien; je peux brancher lune comme un terminal x.
> Mais si je boote phoebus sur 8.2, connection impossible avec lune. La
> fenêtre xdmcp de lune ne me propose pas la connection sur phoebus.
>
> Phoebus a les même fichiers de configuration pour mdk 8.0 ou 8.2.
> Le fichier Xaccess est bien decommenté à la ligne idoine et le hostname et
> les ip sont les même.
>
> Je peux pinguer de l'un vers l'autre avec résolution de noms que ce soit
> avec 8.0 ou 8.2
>
> Quelqu'un a t-il le même problème ou une information?

    Je sais pas la différence entre mdk 8.0 et 8.2, mais tu peux toujours :
- vérifier que le démon xdm est bien présent sur le serveur
- vérifier qu'il accepte bien les requêtes XDMCP (ligne 'DisplayManager.requestPort: ' commentée,
  chez moi (woody) dans /etc/X11/xdm/xdm-config).

- les fichiers de config sont-ils *vraiment* identiques (mêmes fichiers)
- les programmes en cause sont peut-être différents, et du coup ne pas comprendre la même config
de la même manière ???

    en espérant que cela puisse t'aider ...

--
Frédéric Boiteux - Calistel