Re: connection xdmcp sur mdk 8.2

Auteur: Vincent Heurtaux
À: Frédéric BOITEUX
CC: Guilde liste
Sujet: Re: connection xdmcp sur mdk 8.2
Bonsoir à tous, et à Frédéric.
Question en fin de message.

le 29/08, Vincent H. à écrit :

> [...]

Frédéric Boiteux lui a répondu :
>     Je sais pas la différence entre mdk 8.0 et 8.2, mais tu peux toujours :
> - vérifier que le démon xdm est bien présent sur le serveur

OK

> - vérifier qu'il accepte bien les requêtes XDMCP (ligne
> 'DisplayManager.requestPort: ' commentée, chez moi (woody) dans
> /etc/X11/xdm/xdm-config).

Même endroit pour Mandrake : OK

> - les fichiers de config sont-ils *vraiment* identiques (mêmes fichiers)
> - les programmes en cause sont peut-être différents, et du coup ne pas
> comprendre la même config de la même manière ???

J'ai même essayé de prendre le prog "chooser" de la 8.0, quelques fichiers de
/etc/X11/xdm -> xdm.config ...

Le problème persiste. Ma question est :

Quelcun s'est-il déjà connecté par xdmcp ou un X -indirect (?)
sur une mdk 8.2?

Y a-t-il un forum francophone spécial Mandrake ?
Si je ne suis pas testeur, puis-je quand même faire remonter l'info des fois
que ce soit un bug ?

Merci !

--
  //  \\