connection xdmcp sur mdk 8.2

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: connection xdmcp sur mdk 8.2
bonjour,

j'ai 2 postes
serveur d'application mdk 8.2 ou mdk 8.0(phoebus)
serveur x mdk 7.1 (lune)

Quand je boote phoebus sur 8.0 : pas de pb, le broadcast et la requête xdmcp
fonctionne bien; je peux brancher lune comme un terminal x.
Mais si je boote phoebus sur 8.2, connection impossible avec lune. La
fenêtre xdmcp de lune ne me propose pas la connection sur phoebus.

Phoebus a les même fichiers de configuration pour mdk 8.0 ou 8.2.
Le fichier Xaccess est bien decommenté à la ligne idoine et le hostname et
les ip sont les même.

Je peux pinguer de l'un vers l'autre avec résolution de noms que ce soit
avec 8.0 ou 8.2

Quelqu'un a t-il le même problème ou une information?

merci
anne
(pour Vincent Heurtaux qui attend sa réinscription)