Re: debian apt tools et config

Auteur: François BAYART
À: sCALP
CC: guilde
Sujet: Re: debian apt tools et config
personnelement les quelques fois où j'ai bloqué un packages sur Debian
c'etait avec dselect, tu peux changer le flag facilement de ton package

+ pour installer ( ne pas faire sauf si on a pas internet )
- pour effacer ( idem )
= pour bloquer la mise à jours d'un package

euh dans dselect je crois que la touche / permet une recherche c'est
plus rapide

francois

--
francois bayart · http://www.avence.com/whois/?u=francois
avence [ electro-communication ] · paris · france

fingerprint : DEBA 58C7 201C E1E4 D73E BD95 7A79 1C4B 1743 9D8A