Compilation du noyau et performance avec -jN suivant process…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Compilation du noyau et performance avec -jN suivant processeur
Salut,

Je suis en train de recompiler des noyaux à tour de bras en ce moment...
Or, avec les processeurs modernes, on gagne beaucoup de temps à utiliser
l'option -jN pour la compilation. Ma question est simple : je voudrai
avoir un récapitulatif des benchs suivant le type de processeurs... Je
n'arrive pas à trouver quelque chose de concluant avec Google...

(par exemple, à partir de quel nombre, on écroule la performance du
cpu...). Pour info, je cherche le nombre max pour un Athlon. Je me fous
que la machine soit complètement scotchée si la compilation dure alors 3
minutes (contre presque une demi-heure sinon).

Merci d'avance

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF