Réf. : clavier et freeze du portable

Author: marc_chachereau
To: guilde
Subject: Réf. : clavier et freeze du portable

Le portable est un Compaq evo n600c.
Merci pour les réponses.
En fait c'est bien le bios qui pose problème et la mise en veille n'est
pas paramétable en entrant dans la config du bios.
J'ai tout tenté sur mon kernel 2.4.18 avec les options apm du kernel mais
rien à faire ...
J'ai alors enlevé apm et coché les options apci à la compil du kernel. Le
PC ne passe plus en veille.
J'avais mis dans le fichier de config de Xfree mes options "BlankTime",
"StandbyTime" et "SuspendTime" à 3 heures ... Je pense que ceci explique
la "non mise en veille". Enfin, pour terminer, shutdown -h ne fonctionnait
pas et maintenant ça marche.
Malheureusement je ne peux plus faire de tests, ce pc ne m'appartient pas,
j'ai juste rendu service à son propriétaire en lui installant Linux.

Cordialement, Marc.