RE: [LONG] un linux en moins... [Was: Re: prompt grub]

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: RE: [LONG] un linux en moins... [Was: Re: prompt grub]
En réponse à Ismael Touama <ismael.touama@???>:

> Bon quand j'ai lu la bête, je n'ai pas du tout pensé que cela allait
> tout
> m'effacer.
> D'ailleurs elle demande à être root pour pouvoir fonctionner.

Oui, et je tiens à signaler que ce genre de chose est ridicule dans
un script d'install.

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai installé un produit d'IBM
dont le script demande l'utilisateur 'root'...
pour rien car cela fonctionne très bien en utilisateur.
A la différence près que la socket d'écoute par défaut est < 1024
mais cela se change facilement mais n'est pas configurable à l'installation
(ce qui est dommage car ce n'est pas difficile de le proposer)

Bon courage pour la suite
Mais je pense que tu vas commencer par mettre en place le backup.

--
Yves Martin