RE: [LONG] un linux en moins... [Was: Re: prompt grub]

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: [LONG] un linux en moins... [Was: Re: prompt grub]
Tout d'abord remerciement nicolas.
Ensuite, je viens de me rendre compte qu'en fait, je l'avais lu ce script.
Et j'avais totalement en connaissance que le "bestiau" était développé pour
une redhat 5.2. Là encore, quand ton boss te prends un onduleur, te demande
de l'installer, tu vas pas lui dire "ah c'est pas le bon soft", bref je l'ai
fait il est vrai à la manière d'une patate (pas de jeu de mots
messieurs-dames).

Bon quand j'ai lu la bête, je n'ai pas du tout pensé que cela allait tout
m'effacer.
D'ailleurs elle demande à être root pour pouvoir fonctionner.

Bon je suis certainement piètre informaticien aux yeux de certains mais là,
il y a du piètre développement. Enfin, c'était développé pour la 5.2, donc
les choses,
les concepts ont certainement evolués depuis.

Et bien soit, je reprends depuis zero, et je vais tenter de monter un
système juste.

Danke schön,
bbsc
ism
PS: Désolé à ceux que j'importune, là vous devriez pas trop entendre parler
de moi.