prompt grub

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: prompt grub
Bonjour à tous.

J'ai désinstaller le soft pour mon onduleur.
Mon serveur m'a généré 240 erreurs d'affilées,
m'a parlé de fstab, /dev/tty0 et s'est bloqué.

Je passe en runlevel 3 et là idem, il se bloque
quand je fais <entrée> :\
Je fais un reboot forcé et là je passe sur le prompt
grub. Apparement je dois moi-même lui indiquer les divers
choses (kernel notamment) à charger.
Je comprends pas comment j'ai pu me mettre dans cette situation
et à fortiori je sais pas comment je vais m'en sortir.
Je me suis rendu compte aussi que ma disquette de boot semble
être inactive, il ne se passe pas grand chose mais déjà
j'aimerai savoir comment j'ai pu en arriver là.

Si quelqu'un a une idée.

merci
bbsc
ism