RE: prompt grub

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: prompt grub

> Comment l'as-tu déinstallé ? Quelle commande ?

En fait j'ai fais une désinstallation à partir du rep
/usr/local/bulldog (créer lors de l'install du soft) en
utilisant leur programe uninstall (mais pas de make uninstall).
OK.

Ensuite j'ai retrouvé un répertoire chez mon utilisateur ITuse.
J'ai trouvé ça bizarre et c'est vrai que j'ai fais qqc de stupide,
juste pour voir en fait...j'ai lancer le uninstall du dit rep.
Et là cela m'a généré 240 erreurs et bloquer mon système.
Ces erreurs n'étaient pas explicite je ne peux pas en dire plus,
si ce n'est je crois sur le premier message qui m'indiquait qu'il ne
trouvait pas mon /etc/fstab.

> Soit plus explicite. Donne des exemples d'erreurs.

je reboot et j'ai une drôle d'erreur au login.
login:gpm: oops() invoked from gpm.c(164)
/dev/tty0: no such file or directory.

Voilà, je peux pas être plus précis.

> Comme précedemment, que te raconte-t-il exactement ?

En fait quand je me loggue, je tombe sur un prompt grub
comme suit

grub>

Et ce que je dis c'est ce que je crois comprendre des manuels
que je me tape...
Sinon tout ce que je sais c'est que mon système n'est pas initalisé.
Le kernel et ses divers modules.

> Nicolas.

bbsc
ism