modules.conf + fireware

Author: Dominique NOLD
To: guilde
Subject: modules.conf + fireware
Salut à tous

j'ai installer chez un copain une Redhat 7.3. Dans son PC il y a une carte
fireware, un dd externe fireware et un graveur externe fireware. Tous ce
materiel n'est pas reconnue automatiquement, mais en chargent les modules à
la main on peut monter les deux periphériques (mount /dev/sdc1 /mnt/dd et
mount /dev/csd1 /mnt/cdrom). Je veux charger les modules automatiquement
lorsque je mount les périphériques.

J'ai ajouter les lignes suivant dans mon fichier modules.conf (trouver dans
un man sur internet)

alias /dev/sdc* /dev/sdc
probeall /dev/sdc ohci1394

après un redemarage, plus de souris, plus de fat, (le disque dur est
formaté en fat)

que faut-il mettre dans le module.conf pour cahrger un module
automatiquement ?

A plus
Dominique