Re: modules.conf + fireware

Author: Dominique NOLD
To: guilde
Subject: Re: modules.conf + fireware
salut

> rajoute les modules a charger dans le /etc/modules.

Ca ne fonctionne pas :(( je n'ai pas de fichier /etc/modules, et si j'en ajoute
un il n'est pas pris en compte. J'ai peut être oublié de dire que j'utilise une
Redhat 7.3.

Cette nuit une idée m'est venu à l'esprit, comme je mounte /dev/sdc, je me suis
dit qu'on pourrai le faire comme pour les péripherique scsi:
alias scsi_hostadapter nom_du_module
le probleme est que j'ai déjà cette ligne dans mon /etc/modules peux t'on
ajouter un autre nom de module à la fin de la ligne?

Plus généralement, à quoi ressemble le fichier /etc/modules.conf si on as deux
cartes scsi?

A plus
Dominique