Re: Script de demarrage

Author: Reveret Julien
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: Script de demarrage
On Mon, Jul 29, 2002 at 04:26:34PM +0200, Regis Gras wrote:

> Mon probleme, c'est le boot de la machine. Comment mettre la pathphrase
> dans un script de demarrage.

Pour que ce soit éxécuté à chaque démarrage, man initscript.

> J'ai essaye de mettre dans un fichier la sequence suivante

> /usr/local/apache/bin/apachectl startssl
> la pathphrase

euh, je crois que tu n'as jamais fait de script (ou alors gros moment de
fatigue).

> Mais si j'essaye de de faire executer ce script, apres avoir arrete
> https
> la pathprhase m'est demandee, et je dois la rentrer au clavier.

Pour ce genre de besoin, il y a l'interpréteur expect.Malheureusement,
je ne m'en suis pas servi pour l'instant, et hormis le man et les docs
présentes dans /usr/share/doc, je ne saurais pas dire comment faire
(mais bon, une petite heure si tu n'es pas habitué, et c'est bon).

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc