Script de demarrage

Author: Regis Gras
To: guilde@imag.fr
Subject: Script de demarrage

Je ne sais pas bien si c'est le bon endroit pour poser une question
sur le demarrage d'apache en mode SSL.

En un mot.

J'ai installe un serveur apache securise, qui marche tres bien.
Lors du lancement, (....apache/bin/apachectl startssl) on demande une
passphrase.
Mon probleme, c'est le boot de la machine. Comment mettre la pathphrase
dans un script de demarrage.

J'ai essaye de mettre dans un fichier la sequence suivante

/usr/local/apache/bin/apachectl startssl
la pathphrase

Mais si j'essaye de de faire executer ce script, apres avoir arrete
https
la pathprhase m'est demandee, et je dois la rentrer au clavier.

Bien cordialement.

* Regis Gras  LEGI HMG, Rue de la piscine
*
*             Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
*             Tel (33) 04 76 82 51 31     Fax (33) 04 76 82 52 71
*
*             e-mail Regis.Gras@???
*