RE: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions

Author: Ismael Touama
To: GUILDE
CC: debutant
Subject: RE: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions
OK merci à tous, enorme,

je dois m'absenter jusque mardi matin (mini-vacances).
J'ai réussi à relancer mon serveur X, ainsi que KDE.
Méthode intérimaire utiliser préconisée par Oliver
liberer de la place sur root. La plus simple mais assez efficace.

J'ai quelques erreurs (X_SetFontPath error request:51) au départ et
à l'arrêt. Mais je me demande si ces erreur ne m'étaient pas transparente
étant au level 3.
D'où mon daemon d'alarme au log que je ne m'expliquais pas.

Prochain objectif repartitionner sans perdre de données.
On va apprendre à bien sauvegarder le travail à robert !! hein !

Et voilà, j'aurais une config toutes belle avec un minimum
de packages à surveiller etc...

En tout cas, ça fait apprendre des choses, bien.
En tout cas, ça fait dire qu'il faut bosser plus !
En tout cas, ça fait dire qu'il va falloir bien reprendre depuis l'début!
En tout cas, respects et bbsc.

ism
4 jours sans voir un PC...
A mardi dans de nouvelles frasques, merci encore.