Re: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions

Author: sCALP
To: GUILDE
Subject: Re: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions

:

> [...]
>
>  > /sbin       env. 7 Mo
>  > /etc        env. 5 Mo

> chez moi 12 Mo
>
>  > /opt        env. 0 Mo (normalement, les applications sont dans /usr,
>  >                                sauf beaucoup de programmes

non-habituels
>  >                                sur beaucoup de configurations)
>  > /lib         env. 1 Mo (peu de librairies systemes... les applicatives

sont

> chez moi, 49 Mo
>
>  >                                dans /usr/lib)
>  > /mnt        env. 0 Mo (par definition, il ne contient que des

'montages')
>  > /root       env. 3 Mo (il ne faut utiliser l'utilisateur 'root' que peu
>  >                                 souvent!)

> Cela ne veut rien dire : tu peux utiliser /root pour ranger des choses
> justement. Chez moi : 23 Mo
>
> Donc, mollo : chacun sa taille et surtout, cela dépend *énormément* de
> l'usage de la machine...

RHAAAA.... je faisait juste une demonstration pour prouver qu'une taille de
moins de 100Mo pour '/' est tout a fait envisageable !!
d'ailleur, ton cas le prouve egalement !!!
le 'mollo', vient du fait que je n'ai pas tres bien precise que je ne
voulais en aucun cas imposer quoi que ce soit.
(^o^)/

sCALP