Re: Enregistement de voix en mp3

Author: Emmanuel Rouat
To: La Guilde
Subject: Re: Enregistement de voix en mp3
khorben@??? wrote:

> quelques arguments rapides en faveur de la politique sus citee:
> 1°) le mp3 a l epoque n'avait aucun concurrent valable
> 2°) il a d'abord servi à réaliser des enregistrements de qualité (rip
> cd, etc) donc les utilisateurs savaient tout de suite ce qu'il pouvait
> faire
> 3°) le mp3 est tres implante actuellement
>
> => les utilisateurs vont se faire une opinion à la premiere minute
> écoutée. et tres peu ont entendu parler du ogg, donc...
>
> je pense personellement qu'en conséquence, cette politique est
> [...]

sinon rien du tout - la difference de qualite est INAUDIBLE !!!!!!!! MEME APRES
TRANSCODAGE! Faut vous le dire en combien de langues???????? Arretez de
fantasmer sur une pretendue perte de qualite que personne ne peut entendre - ou
alors c'est que vous avez fait vos test sur des mp3 a tres faire bps, et
encore.......

manu