Re: Re: rencontres entre lug aux lsm

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Re: rencontres entre lug aux lsm
On Mon, Jul 15, 2002 at 07:17:39PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient.
>
> Mais *attention*, tu es le représentant, pas le délégué. Tu ne parles
> pas au nom de la GUILDE (i.e. tu ne prends pas de décision en son nom,
> au moins tant que cela n'a pas été discuté et approuvé ici).

Oui, bien sûr.Si une décision doit être prise, je ne la prendrai qu'avec
le consentement de la majorité des personnes sur la mailing list (on
peut meme en débatre au début d'une réunion si besoin est).

> Dans ces conditions, pas de problèmes. Au contraire même : la tâche
> risque d'être même plutôt ingrate.

Je pense pouvoir m'en sortir.
Donc, si personne ne s'y oppose, je m'inscrirai dans la journée.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc