rencontres entre lug aux lsm

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: rencontres entre lug aux lsm
Bonjour à tous,

Je reviens des rencontres mondiales du logiciel libre (rmll pour les
intimes), samedi 13, dernier jour, ont eu lieu les recontres entre les
différents lugs de France (etaient aussi présent des pays comme le
cameroun ou la côté d'ivoire).

Durant cette "conférence", plusieurs sujets ont été traités, et
l'existence d'une mailing list consacrée à l'entraide entre lugs de
france.Cette liste c'est interlug@???, et elle permet :

* De discuter des dates pour les manifestation comme le libre en fête, la
fête du libre, pour que le mouvement puisse prendre une ampleur
nationale (plutot que chaque lug ne fasse sa manifestation dans son coin
à une date différente des autres lugs).

* D'avoir des retours d'expérience de la part des autres.En effet
pendant la conférence, le fondateur d'un lug en Alsace a posé un
problème: le conseil général veut renouveler son matériel, et bien sûr,
l'OS choisi est windows 2000 sur les serveurs, et installer autre chose
que du microsoft sur les clients annule la garantie.Il voulait donc
savoir si d'autres lugs avaient déjà fait des lettres à un conseil
général, ou bien une mairie pour avertir les dirigeants des problèmes
qui pourraient survenir.

* De faire quelques rapports sur les activités des lugs (les confs,
install parties)

Il a été demandé que chaque lug participe à cette mailing list.Bien sûr,
il ne faut pas que tous les membres de la mailing list s'inscrivent,
mais le souhait de l'aful est que dans chaque lug, une ou deux personnes
participent à cette liste et fassent l'intermédiaire avec la liste du
lug.Si personne n'est contre, je veux bien m'inscrire à cette liste et
jouer le rôle d'intermédiaire pour la guilde.Si une deuxième personne se
propose, on peut en discuter, que l'on puisse travailler ensemble
plutot que chacun de son côté.

J'attends donc votre accord pour m'inscrire.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc