Re: rencontres entre lug aux lsm

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: rencontres entre lug aux lsm
Reveret Julien écrivait :

[...]

> Il a été demandé que chaque lug participe à cette mailing list.Bien sûr,
> il ne faut pas que tous les membres de la mailing list s'inscrivent,
> mais le souhait de l'aful est que dans chaque lug, une ou deux personnes
> participent à cette liste et fassent l'intermédiaire avec la liste du
> lug.Si personne n'est contre, je veux bien m'inscrire à cette liste et
> jouer le rôle d'intermédiaire pour la guilde.Si une deuxième personne se
> propose, on peut en discuter, que l'on puisse travailler ensemble
> plutot que chacun de son côté.
>
> J'attends donc votre accord pour m'inscrire.

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient.

Mais *attention*, tu es le représentant, pas le délégué. Tu ne parles
pas au nom de la GUILDE (i.e. tu ne prends pas de décision en son nom,
au moins tant que cela n'a pas été discuté et approuvé ici).

Dans ces conditions, pas de problèmes. Au contraire même : la tâche
risque d'être même plutôt ingrate.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr