Re: admin d'un système Unix

Author: François BAYART
To: slyserv
CC: guilde
New-Topics: Re: admin d'un systèm e Unix
Subject: Re: admin d'un système Unix
il existe la commande calife qui permet de passer d'un user à un autre
sans connaitre son password

l'avantage c'est que tu gardes tes préférences, l'inconvénient c'est que
tu gardes tes préférences ... genre le PATH entre autre ...

francois

--
francois bayart
avence [ electro-communication ] · 217 rue saint-honoré · 75001 paris