Re: carte matrox G550

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: carte matrox G550
On Fri, Jul 12, 2002 at 01:30:03PM +0200, Tuan Pham-Dinh wrote:
> Merci. j'ai téléchargé ce pilote et ca marche.
> A propos de problème de distorsion (que je n'ai pas encore
> rencontré), es ce que le pilote de XFree86 4.2 marche mieux. Je
> préférai utiliser le pilote natif de XFree s'il marche aussi bien
> (mais comme ce n'est pas encore disponible pour debian, je vais
> attendre avec ce pilote de matrox).

Je ne sais pas si la version XFree86 du pilote marche mieux. Je sais par
contre que l'implementation de XFree86 pour G400 (ou G450, je ne sais
plus, celle que j'ai au boulot) marche mieux.

Par contre, si jamais tu appercois une distortion (le texte qui est en
italique des fois ou la ligne des fenetre n'est pas trop droite, ...),
j'aimerais que me l'informe ; apres reflexion, le pb peut apres tout
venir de mon moniteur.

Sinon, je vais voir si je ne peux pas me faire un paquet Debian de la
XFree86 4.2.0 a partir des regles de construction de celle de XFree86 4.1.0.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr