Re: carte matrox G550

Auteur: Tuan Pham-Dinh
À: guilde
Sujet: Re: carte matrox G550
Miguel Moquillon writes:

> Par contre, si jamais tu appercois une distortion (le texte qui est en
> italique des fois ou la ligne des fenetre n'est pas trop droite, ...),
> j'aimerais que me l'informe ; apres reflexion, le pb peut apres tout
> venir de mon moniteur.

Je n'ai pas ce problème la, mais j'ai déjà eu plusieur plantage sévere
(non seleuemnt X plante mais le noyau également) sans raison apparent.
ca se passe notament quand je bascucle entre X et mode console ou
quand je me délogue et donc gdm réinitialise le serveur X (c'est vrait
qu'entre temp j'ai fait des modif sur mon fichier XF86Config-4)

> Sinon, je vais voir si je ne peux pas me faire un paquet Debian de la
> XFree86 4.2.0 a partir des regles de construction de celle de XFree86 4.1.0.

Il y a déja un prérelease de Branden. Mais comme c'est un pré-release,
je me méfie aussi.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63