Re: carte matrox G550

Auteur: Tuan Pham-Dinh
À: guilde
Sujet: Re: carte matrox G550
Miguel Moquillon writes:

> J'ai une carte Matrox G550.
> Elle n'est pas supportee par defaut par XFree86 4.1.0 mais par XFree86
> 4.2.0
>
> Par contre, sur le site de Matrox, tu trouveras un driver pour cette
> carte sous GNU/Linux (driver pour XFree86 4.1.0 et 4.2.0):
> http://www.matrox.com/mga/support/drivers/latest/home.cfm
> La version est une BETA 2. Elle fonctionne, mais le rendu graphique
> n'est pas extraordianaire ; il arrive a des endroits qu'il ait des
> distortions, ce qui est assez genant lorsque tu lis un texte.

Merci. j'ai téléchargé ce pilote et ca marche.
A propos de problème de distorsion (que je n'ai pas encore
rencontré), es ce que le pilote de XFree86 4.2 marche mieux. Je
préférai utiliser le pilote natif de XFree s'il marche aussi bien
(mais comme ce n'est pas encore disponible pour debian, je vais
attendre avec ce pilote de matrox).

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23