Re: carte matrox G550

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: carte matrox G550
On Thu, Jul 11, 2002 at 08:17:09PM +0200, Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:
>        Bonjour,
>        Savez vous si la carte matrox G550/NS81996/NS 7ECFAB/101.180402
> est support=E9 par linux (xfree86-4.1). Je me suis fait avoir car
> apparement xfree ne reconnais pas cette carte.

J'ai une carte Matrox G550.
Elle n'est pas supportee par defaut par XFree86 4.1.0 mais par XFree86
4.2.0

Par contre, sur le site de Matrox, tu trouveras un driver pour cette
carte sous GNU/Linux (driver pour XFree86 4.1.0 et 4.2.0):
http://www.matrox.com/mga/support/drivers/latest/home.cfm
La version est une BETA 2. Elle fonctionne, mais le rendu graphique
n'est pas extraordianaire ; il arrive a des endroits qu'il ait des
distortions, ce qui est assez genant lorsque tu lis un texte.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr