Re: SSL fiabilité

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: SSL fiabilité
Statistiquement il doit y avoir plus de chance de se faire debiter son
compte a cause d'un logiciel de generation de numéro de carte bleu qui
va generer le numéro de votre carte qu'a cause d'un crackage de clé SSL.

C'est beaucoup plus facile (et plus rapide) d'utiliser un generateur que
de cracker des clés non ? Donc forcement il y a plus d'utilisateur de ce
genre d'outils et donc plus de chance de se faire avoir !

Personnellement je trouve très pratique le paiement par CB sur le Net.
Donc je l'utilise. Mais je suis tout de même vigilant. Je ne dépose ce
numéro que sur des sites qui font appel a un organisme bancaire tier
pour valider le numéro de CB (Mercanet (bnp), So Gé, Crédit Mutuel).
Comme ca je suis sur que seule la banque a mon numéro et pas la site de
vente en ligne. Et puis c'est vrai qu'en cas de lititge ma banque me
rembourse (normalement :) ) alors je me dis que j'ai plus de risque de
me faire piquer ma carte que de me faire sniffer mon numéro sur le net !

Tout ca pour dire que je fais mes achats en lignes depuis Linux (ca
c'est pour eviter le HS) . (Ok je repond a mes mails depuis W98 ...
mais avec Mozilla !!! )

Ce sujet est bien un troll !

-- Ika --