Re: SSL fiabilité

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: SSL fiabilité
En réponse à Olivier_Allard-Jacquin@???:

> ne
> serveurs
>
>       Personnellement, j'achete de temps en temps sur Internet.
> Mais je paye TOUJOURS par chêque, que j'envoie par la
> poste. Je n'ai pas encore vu de site qui ne proposait
> pas ce mode de payement, mais si cela arrivait, j'annulerai
> tout simplement ma commande ... L'inconveniant du
> payement par cheque, c'est que le traitement de la
> commande est plus long.

Hum, tu ne prends pas jamais le train alors ?
La SNCF, c'est CB ou rien. Donc moi, c'est rien: je réserve
le billet et je me déplace à la gare pour retirer le dossier à un
automate avec ma carte cette fois.

Juste une remarque: le chèque OK mais cela limite aux sites français
et franchir la frontière signifie: VISA ou MasterCard.

En tout cas, quand on est à l'étranger ou que les horaires de la banque
ne sont pas compatible avec le boulot... enfin, c'est quand même pratique
de pouvoir gérer ses comptes de chez soi.
(Et encore, je ne vous décris pas le système de paiement suisse... vous
comprendriez quand je dis 'pratique')

--
Yves Martin