portage : fonction GetModuleFileName sous linux ?

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: portage : fonction GetModuleFileName sous linux ?
Bonjour,

Je suis en train de porter une appli windows sous Linux.
Je chreche un equivalent de la fonction GetModuleFileName de Windows
pour Linux.

Cette fonction retourne le chemin du repertoire dans lequel se trouve
l'executable du programme.

J'avais trouvé getwd et getcwd mais elles ne font pas ce que je veux
elles retournent le working directory. C'est a dire le chemin dans
lequel je suis au moment ou je lance l'appli. Ce que je veux c'est le
chemin du repertoire ou se trouve l'application.

Si vous avez une idée ca va me faire gagner beaucoup de temps.

Merci,

-- Ika --