Re: Serveur ftp

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Letuffe Sylvain
To: guilde
題目: Re: Serveur ftp
> j'utilise wu-ftp sur mon serveur <ftp://pokie.dyndns.org>
>
> L'user anonymous/ftp est desactive les autres users accedent a leur
> comptes et sont chroote pour qu'ils ne puissent voir que leur compte,
> (meme principe qu'avec le serveur de wanadoo).
>
> il est tres simple a configurer. Je n'ai pas fait de serveur virtuel.
>
> Certain dises qu'il n'est pas sur mais je l'utilise sans probleme depuis
> avril et j'ai au minimum 20 personnes qui tentent chaque jour de faire
> du ftp.

évidement chaqun vas proposer sa solution a lui, mais bon, c'est comme ça :-)
ça fera voir plusieurs solutions.

Personnellement j'ai fait le même choix que free.fr, c'est a dire "proftpd"
trés bonne qualité, simple à faire fonctionner, je suppose que wu-ftp doit
offrir les mêmes fonctionnalités mais je sais qu'a l'époque ( y'a 2 ans ) je
n'ais pas trouvé la limitation de bande passante avec wu-ftp donc je suis
depuis content de mon choix.

Il existe un soft de configuration et de monitoring, un module webmin, un
fichier de conf a la apache.