Re: Serveur ftp

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome.Kieffer
To: ML Guilde
題目: Re: Serveur ftp

le ftpd de OpenBSD est pas mal, bien que j'ai eu une tentativbe de
piratage dessus (la faute était mienne : mauvaise config / droits sur
anonymous ) mais elle a échouée car le serveur ne présentait pas de
faille.
Je pense qu'il présente moins de trous de sécurité que wu-ftpd , en plus
il est standard dans la debian.

Si tu veux faire des truc plus sioux ProFTPd et PureFTPd sont pas mal
(FXP et plein de truc que je sais pas a quoi ca peut servir)
d'apres ce que j'ai entendu. Un de leurs gros avantage c'est que toute
la config est dans un seul fichier.

M'enfin je fais pas WareZ et le le FTP ne me sert qu'a transerer
quelques pphotos chez/depuis des copains (ftp chrooté pour les gens qui
n'y connaissent rien en Unix/sécurité).

A++
--
Jérôme         __