Re: Serveur ftp

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Driussi
To: ML Guilde
題目: Re: Serveur ftp
j'utilise wu-ftp sur mon serveur <ftp://pokie.dyndns.org>

L'user anonymous/ftp est desactive les autres users accedent a leur
comptes et sont chroote pour qu'ils ne puissent voir que leur compte,
(meme principe qu'avec le serveur de wanadoo).

il est tres simple a configurer. Je n'ai pas fait de serveur virtuel.

Certain dises qu'il n'est pas sur mais je l'utilise sans probleme depuis
avril et j'ai au minimum 20 personnes qui tentent chaque jour de faire
du ftp.

Stephane