Re: Install debian aussi...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sCALP
To: guilde
題目: Re: Install debian aussi...

> [...]

packages

fait,

libopenldap-1 et

> Si tu ne me donnes pas tous les messages d'erreur, je ne peux rien dire.
>
> Christian

dans ce cas la, il faudra que je retente une install apres mes vacances...
j'avais besoin d'un firewall et je voulais le monter sur une debian
legere.... je n'ai pas noté tous les messages d'erreur...
de tete, lors de l'install de libopenldap-1, il y avait des messages a
propos de fichiers deja existants : (usr/?)bin/finger (usr/?)bin/arp ....
tres etrange, car ces fichiers font parti du package net-base (il me semble)
.... peut etre suis-je tombe sur une version corrompue du package
libopenldap-1 qui incluait des fichiers inhabituels.... (d'ailleur, je
trouve bizarre que le nom du fichier du paquet de libopenldap-1 contienne un
':' et un espace.....)
bref, je sais que je n'ai pas poste sur le moment, mais seulement apres
m'etre repose de ma journee... j'ai simplement trouve etrange que la woody
ne s'installe pas sans problemes, alors que toutes les fois precedentes,
tout etait ok....
merci quand meme d'avoir voulu suivre l'affaire, je reviendrai surement
dessus, car je prefere le systeme des paquets debian, que les dependances
rpm des autres distribs (surtout redhat).... debian gere tres bien
l'evolution de sa distrib (peut etre trop 'sagement', mais je n'ai jamais eu
a m'en plaindre)
je vais me mettre en silence radio, je pars en vacances dans moins de 24h...
a bientot.
sCALP