Probleme avec les lignes series.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Bernard Cassagne
To: guilde
題目: Probleme avec les lignes series.
J'utilisais sans probleme les lignes serie en redhat 6.2 pour faire
communiquer deux PC. Depuis que j'ai upgrade en 7.3 (donc noyau 2.4.18)
impossible de faire marcher les lignes serie.

Que je mette kermit des deux cotes ou bien que je fasse
echo qq chose > /dev/ttyS0 sur un PC et
cat < /dev/ttyS0 sur l'autre PC, rien ne marche.

Y a t il qq chose a faire apres le boot (qu'il n'etais pas necessaire de faire
avant) pour que les lignes serie puissent fonctionner ?

--
Amicalement,

Bernard Cassagne                 Laboratoire CLIPS - IMAG
Domaine Universitaire       BP 53         38041 Grenoble CEDEX 9         FRANCE
tel: 04.76.51.46.14     fax: 04.76.44.66.75     e-mail:Bernard.Cassagne@???