Re: sauvegarde [était :Directory Corrupted]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
古いトピック: Re: Directory Corrupted
題目: Re: sauvegarde [était :Directory Corrupted]
Le Wed, 26 Jun 2002 16:24:06 +0200
gwenmoreau@??? écrivait :

[...]

> A ce propos, que sauvegarder de réellement vital ?

Cela dépend des machines et certainement aussi des ditributions. Sur ma
Debia, je sauve :

/etc (fichiers de configuration)
/home (utilisateurs)
/var (les différents spools (INN, dpkg, ...)

Suivant la machine, tu devras aussi ajouter les applications/données
installées en dehors du système.

Puis je sauve un dpkg --get-lists (liste des paquets installés). Avec
cela, en théorie, je suis capable de remonter un système complet à
l'identique.

Après, si tu as les moyens, tu peux tout sauvegarder ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet