Re: lm-sensors

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: lm-sensors
Le Tue, 18 Jun 2002 07:57:55 +0200
mantegazza@??? écrivait :

[...]

> Quelle est la procedure pour installer/compiler ces modules ? Quel(s)
> paquet(s) sources faut-il utiliser (j'en ai trouve plusieurs) ?
> Faut-il recompiler tout le noyau ? Si c'est le cas, comment faire pour
> utiliser les memes options que celles du noyau par defaut
> (2.4.18-bf2.4) ?

Pour la dernière partie de ta question, tu as tout dans
/boot/config_kernelencours. Il te suffit de charger ce fichier pour
avoir la même configuration...

À noter que si tu emploies la méthode debian pour compiler, tu
retrouveras toujours tes options du noyau dans /boot (en plus du paquet
tout beau à installer...).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF