lm-sensors

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: lm-sensors
On Wednesday 04 July 2001 14:18, Christian Marillat wrote:

> Paquet kernel-package
>
> cd /usr/src/linux
> make-kpkg kernel_image
>
> et si tu as des modules (pas ceux du kernel) genre lm-sensors
>
> make-kpkg modules_image

Bonjour,

Je voudrais configurer lm-sensors sur mon DELL qui semble etre equipe
d'un chipset i801 (du moins, c'est ce que m'a dit sensors-detect). Le
probleme est que le module i2c-i801 n'est pas present sur la Woody.
Idem avec celui de la carte graphique i2c-riva.

Quelle est la procedure pour installer/compiler ces modules ? Quel(s)
paquet(s) sources faut-il utiliser (j'en ai trouve plusieurs) ? Faut-il
recompiler tout le noyau ? Si c'est le cas, comment faire pour utiliser
les memes options que celles du noyau par defaut (2.4.18-bf2.4) ?

Merci.

--
    Frederic