HP840C [WAS: copie de c=?iso-8859-1?Q?=E9line ]?=

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique NOLD
To: philippe.guilde, guilde
題目: HP840C [WAS: copie de c=?iso-8859-1?Q?=E9line ]?=
Salut,

Tu peux aussi regarder du coté http://hpinkjet.sourceforge.net/ .

Les drivers fonctionnent pas mal. Ils sont intégré dans la Redhat 7.3 . Sur ma Woody (qui date un peut) il y a le driver mais pas le filre pour Magicfilter

A plus
Dominique