Re: Limitte HS sur staroffice 6

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Limitte HS sur staroffice 6
Le Thu, 13 Jun 2002 00:42:47 +0200
jerome.uzel@??? écrivait :

> Mieux vaut openoffice.

> c'est mal (c)

je suis un pirate et je veux profiter du monde sans rien payer.

De deux choses l'une, soit tu veux SO et tu suis sa licence, y compris
en payant si cela t'es demandé, soit tu passes au libre (Open Office
comme cela t'es conseillé à de nombreuses reprises).

Sinon, tu es un pirate et ta demande n'est ni plus ni moins qu'une
demande de piratage. Le pire est que tu y inclus la GUILDE, une
association ayant pignon sur rue et pouvant être poursuivie pour
incitation au piratage. Jean-Marc te remerciera profondemment
certainement de peut-être passer deux ans aux frais de l'État...

Alors, si tu veux pirater, c'est *ton* problème mais ne le fais pas sur
la GUILDE. Il existe des groupes de Warez pour cela et un journal
ridicule associé.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF