Re: [HS] cable reseau RJ45

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: Re: [HS] cable reseau RJ45
Stephane Driussi <stephane.driussi@???> wrote:
> [...]

Je continue dans la série HS et pour cable rj45 pour mon réseau!
J'ai acheté un cable réseau de 10 m que je pense blindé. Pourquoi dès que je
mets en route le pc rélié à ce cable, j'ai des bruits dans ma chaine quand
j'écoute la radio.

J'ai mis les cables sous moulure. Il y a le courant qui va au pc, un cable
tv, le cable radio, le cable RJ45. Je pensais avoir mis des cables blindés
sauf le courant où il y a les 3 fils séparés.

Quand des données passent du serveur au pc, on ne comprend plus ce qui se
dit à la radio!

Quel conseil?

anne