Re: lecteur CD audio

Author: tof
To: guilde
Subject: Re: lecteur CD audio
Le Mardi 11 Juin 2002 15:00, Torgue Philippe a écrit :

> D'autre part , je constate que ledit CD que je parviens maintenant
> à écouter est un CD de Céline Dion , dont la lecture est impossible sous
> PC et Mac.
> C'est tout de même bien singulier ça .
> Merci pour la réponse technique

le CD a bien un trait plus clair sur la surface lisible ?
j'avais vu je sais plus où qu'il suffit de tracer un trait au feutre sur une
tangente au cercle de cette piste pour que n'importe quel lecteur
d'ordinateur puisse le lire ...

<troll>
m'enfin, pour un cd de céline dion c'est plutôt une sauvegarde des oreilles du
mélomane qu'une protection contre le piratage, non?
</troll>

--
http://www.gnuart.org    http://www.gnuart.net
tof@???        http://www.fauvet.net