lecteur CD audio

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: lecteur CD audio

      Le guide du rootard est très précis à ce sujet, bien qu'il soit
maintenant un peu vieux. La liste des correspondances
  /dev <-> periphériques est dans le chapitre "Fichiers spéciaux":

http://www.linux-france.org/article/grl/Guide_Rootard-12.html

      Une page a garder sous le coude !

      Sinon, tu as effectivement le fichier de conf de DevFS
(/etc/devfs.conf il me semble)

      Enfin en dernier recours, tu as la doc du kernel
(/usr/src/linux/Documentation). A lire que si le périphérique est
vraiment particulier ....

                        Olivier